Apprentis motivés recherchés

La fédération romande de promotion des métiers techniques lance une grande campagne de communication et de promotion des métiers techniques en Suisse romande.

casting

Pour ce faire les organisateurs recherchent des apprentis qui deviendront les ambassadeurs de leurs métiers lors de cette campagne. Le casting est prévu le 23 mai, probablement à Yverdon.

L’avenir du pays
Toutes les études le démontrent, il y a de moins en moins de jeunes à embrasser les vocations techniques et nos industries peinent toujours plus à trouver des jeunes professionnels compétents. Conscients de cet état de fait, les ministres de l’économie et de la formation de l’Arc jurassien ont lancé un projet de valorisation des métiers techniques. La partie communication a été étendue à toute la Suisse romande par le biais de la fédération romande de promotion des métiers techniques.

Une équipe motivée
Le but du casting annoncé est de mettre en place une équipe de jeunes motivés qui constitueront le team #bepog qui représentera les métiers techniques dans la campagne (image, vidéo) qui aura lieu en Suisse romande à la rentrée d’automne. Ces jeunes seront également mobilisés dans le cadre d’actions de street marketing et d’animation de réseaux sociaux.

Le site web pour les inscriptions est en ligne https://lnkd.in/eG6eWUH
Une affiche peut être téléchargée ici: https://lnkd.in/eFdzpsN

Pour en savoir plus au jour le jour :
https://www.facebook.com/FAJIndustrie

Leave a Reply