Simulation Additive dans Vericut dévoilée lors de la réunion du groupe d’utilisateurs de CGTech

Les club d’utilisateur de Vericut (VUE) à Irvine était un succès avec des utilisateurs venus nombreux.  Le VUE d’Irvine a donné le coup d’envoi du  premier des 25 VUEs nord-américains où plusieurs innovations étaient ajoutées à la prochaine version de Vericut – le logiciel de simulation, de vérification et d’optimisation des machines-outils à commande numérique CN de CGTech.

 
Pendant cet événement orienté autour des besoins clients, des sujets multiples ont été couverts. Les participants ont été sensiblement enthousiasmés quand à la nouvelle capacité de simulation de la fabrication additive qui fera partie de prochaine version  8,1 de Vericut.

 
« Les applications de fabrication additive sont sans limites pour les utilisateurs» précise Gene Granata, chef de produit de Vericut. «CGTech a toujours été à la pointe de l’innovation. Ajouter cette technologie de rupture à Vericut fournit une solution unique pour satisfaire les besoins de nos clients qui tirent profit du marché en pleine croissance de la fabrication additive. »

 
Avec de plus en plus d’utilisateurs qui adoptent la Fabrication Additive (FA) dans leurs opérations quotidiennes, l’opportunité d’ajouter cette nouvelle capacité dans Vericut est cruciale. La nouvelle capacité de FA dans Vericut V8.1 à simuler le même code CN qui pilotera la machine de commande numérique, permettra à des sociétés d’expérimenter virtuellement les  procédés additifs combinés aux procédés traditionnels « sous tractif » d’enlèvement matière afin de déterminer les méthodes de production « hybrides » optimales. «Ceci donne à nos clients un avantage concurrentiel pour créer, personnaliser, et/ou réparer des pièces, et dans les procédés, redéfinir les technologies de production actuelles, » commente Gene  Granata.

 
Pour s’inscrire aux trois prochain VUE qui se dérouleront en France: par téléphone au +33 (0)1 41 96 88 50 ou sous cgtech.com (liste de tous les VUE programmés).

 
Au sujet de CGTech
CGTech est le leader incontesté de la technologie des logiciels de simulation, de vérification et d’optimisation de machines CN. Depuis 1988, ses produits ont atteint le rang de standard des secteurs industriels, dont l’aérospatiale, l’automobile et les transports terrestres, le moule, les produits grand public, la production d’énergie et l’industrie lourde. Aujourd’hui, avec des bureaux en Europe et en Asie, et un réseau mondial de revendeurs, les logiciels CGTech sont utilisés par des entreprises de toutes dimensions, des universités, des écoles et des organismes gouvernementaux.

 www.cgtech.com